Retour sur les Journées Européennes du Patrimoine à Parentignat

Cette année encore, à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, vous êtes nombreux à être venus nous rendre visite à Parentignat. La découverte des appartements privés, menée par le propriétaire a rencontré un franc succès puisque toutes les visites ont affiché complet. Mais la grande nouveauté de cette année était sans conteste la présence de comédiens en costumes d’époque XVIIIème. Retour en images sur ces deux journées.

Nous tenons tout particulièrement à remercier la troupe du Zavat’arts Théâtre qui a enchanté les visiteurs en proposant des jeux, des chansons mais aussi des sketchs qui ont permis aux nombreuses personnes présentes de se replonger au cœur du XVIIIème siècle.

Nous avons également accueilli le club Jaguar des Pays de la Loire / Bretagne qui était en excursion dans notre région et qui a exposé ses véhicules dans la cour d’honneur du château.

Côté restauration, nous avons pu compter sur la présence des Food Truck La Big Mama et d’AuverFood qui ont régalé les visiteurs.

Rendez-vous à présent le mois prochain pour le Salon des Vins de France qui se tiendra à Parentignat du 13 au 15 octobre 2017. Venez nombreux !